06 janvier 2018

je reprends le tricot mis de côté

Comme je le disais dans l'article précédent, j'ai repris un ouvrage que j'avais un peu mis de côté pour pouvoir faire mes cadeaux de Noël.

C'est un modèle du dernier BdF choisi par Oriane (compagne de François).

Elle a choisi la couleur "titane"


J'ai fini le dos et bien avancé le devant.
Il faut vraiment que je m'active car j'ai d'autres projets en vue (deux commandes faites par Manon).

Pour reprendre le travail de bonne humeur, l'inspecteur d'académie nous a offert à mes deux collègues et moi une boîte chacune de


Ils sont beaux et tellement bons, qu'il n'en reste plus, nous avons tout mangé avec petit mari !!!

Je vous souhaite un très bon week-end, en espérant que vous avez été épargnés par la tempête Eléanore.

A très bientôt

10 commentaires:

  1. le pull promet d'être beau, j'ai encore rien mis sur mes aiguilles, bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu ne traine pas. 2018 sera aussi prometteur que 2017 chez toi. Un bien joli modèle en perspective. Tu tricotes mais tu es gourmande aussi à ce que je vois. Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce pull et tu as choisi une belle couleur ! J'aime beaucoup le fil Barisienne de chez Bergère de France. Il est très ancien mais a toujours autant de succès !!!
    Ah les macarons !!! Miam !!! Miam !!!
    Douce soirée tricot à toi.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Les manches de ce pull sont très originales, j'ai hâte de le voir terminé ! Et Oriane a choisi un joli gris. Oh les macarons, comme vous avez dû vous régaler tous les deux ! ;)
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. il est bien beau ce pull, bonne continuation et bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beau pull ,,,,,,,,,,,,
    J'avance bien aussi le pull de Stéphane .
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Joli modèle, il sera beau en gris.
    Le macarons aussi avaient de jolies couleurs, je comprends qu'il n'en reste plus...
    Bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  8. Ce sera un très beau pull, j'aime beaucoup la couleur titane ! :) Vous avez du vous régaler avec les macarons, je n'en raffole pas spécialement mais une petite douceur fait toujours du bien ^^

    Passe une belle soirée Babeth, bisous ! ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  9. Il va être très joli ce pull!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la couleur qu'elle a choisi, encore plus belle que celle du modèle !
    Tu as bien raison de ne pas avoir laissé traîner ces macarons ! Moi, même si je ne suis pas fan de cette gourmandise ... j'aurai été ravie de la petite attention :)

    RépondreSupprimer