14 mai 2017

Mon anniversaire

Je partage avec vous le bouquet que je viens de recevoir de la part de mon grand garçon François pour mon anniversaire





et l'orchidée de la part de petit mari.


Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Je vous embrasse

19 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau, plein de couleurs :D

    Gros bisoudoux

    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire! très joli bouquet! ton fils t'as bien gaté!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire :-) Un magnifique bouquet coloré et une superbe orchidée

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire! Quelle chance qu'il soit aussi fleuri :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Te voilà gâtée et bien fleurie. Très bon anniversaire même si c'est un peu en retard. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanette ! Et je n'ai montré que les fleurs comme cadeau !

      Supprimer
  6. Avec du retard un Joyeux Anniversaire ....c'est noté !!
    Elles belles tes fleurs .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle ! Moi aissi je les trouve belles les fleurs. Bisous

      Supprimer
  7. Avec du retard, bon anniversaire Elisabeth !
    Quelles belles fleurs !
    Je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernadette.
      Je vais profiter de l'orchidée en fleur pendant des mois

      Supprimer
  8. Je suis désolée d'avoir loupé ça ... mais j'étais en Crète ! Avec au moins 8 jours de retard ... joyeux anniversaire Elisabeth !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer