18 mai 2017

Il était une fois. ..

GALINAITE
Galinaite est une petite poule rousse.

Elle est arrivée chez nous, un week - end. Elle était perdue....
S'est-elle échappée d'un poulailler des environs ???? On a bien essayé de la chasser pour qu'elle regagne sa maison, en vain, Galinaite est restée chez Babeth



Mais où  allait dormir Galinaite ?
Pas de problème, vite petit mari  est allé sur Internet et après deux ou trois clics, la maison de Galinaite était commandée.
Quelques jours plus tard  ...



 espace où j'espère trouver des oeufs

Voilà, Galinaite est bien installée

Je vous souhaite une belle journée

12 commentaires:

  1. ce serait mon rêve d'avoir des poules (en fana d'oeufs ...) mais malheureusement avec mes chiens ça ne serait pas jouable ! j'espère que tu nous tiendras au courant des futures récoltes de Galinaite et de sa petite vie dans son nouveau Home Sweet Home :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Galinaite apprecie son nouveau logis et son nouveau parc. Elle nous remercie tous les jours avec un oeuf ! Je suis trop contente.

      Supprimer
  2. un trois étoile pour la dame a plumes, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est joliment dit ! C'est vrai que nous l'avons bien installée notre poulette.
      Bises

      Supprimer
  3. Ho ma maman a aussi une poule de ce nom là :) et une autre qui s'appelle Dame Pinte !

    BISOUS !

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je cherche un aitre prénom car nous allons lui donner une copine ! Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  4. Oh la la c'est trop mignon !

    Si en plus elle a décidé de rester avec vous c'est qu'elle doit s'y sentir bien dans sa nouvelle maison =)

    Bravo pour ce beau geste !

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle se sent bien chez nous, en tout cas nous faisons tout pour ! Nous allons même lui donner une copine !
      Bises

      Supprimer
  5. Un hôtel 5 étoiles pour Galinette ! Avec ça si elle ne te pond pas un œuf par jour ... c'est à n'y rien comprendre !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Galinaite nous remercie tous les jours ! Tous les matins nous trouvons un bel oeuf !

      Supprimer
  6. C'est incroyable comme histoire !! Une poule qui sort de nulle part dans ton jardin. En tout cas, tu sais recevoir, c'est un gîte 4 étoiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, nous ne comprenons toujours pas d'où elle vient. Mais apparemment elle est bien chez nous, tous les matins, nous découvrons un petit oeuf.
      Bises

      Supprimer