28 mars 2017

Encore des torsades

c'est pas ma faute... C'est celle de ma collègue Nathalie (encore elle me direz-vous ?) Et oui, elle raffole des tricots faits main, elle ne sait pas tricoter, moi je sais et j'adore tricoter des torsades ...c'est une belle rencontre

 Le modèle est tiré de ce catalogue


Vite tricoté avec les côtes en 5.5 et le reste en 6 - qualité Duvetine.






Je lui remets demain matin en souhaitant qu'elle soit satisfaite.

Bonne soirée

23 commentaires:

  1. J'y crois pas tu viens de lui finir l'orange ,,,,,,,tu dors la nuit ?
    Elle va être contente . Attention à ta tendinite !!!!
    Je crois que je vais passer commande,,,,,,,,,,,,une centaine de pelote ça te va !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie tes pelotes et les modeles qui vont avec, pas de problème! Oui je lui ai fait le mangue il n'y a pas très longtemps. Je n'ai aucun mérite, j'ai tricoté avec de grosses aiguilles. Bises

      Supprimer
  2. Oh, mais...je sens que je vais passer commande... hi hi...(Tu es une dévoreuse de pelotes...) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, j'attends ta commande !
      Bonne journée, bises

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique ! Sublime ! J'adore ! Toutes mes félicitations !
    Je te souhaite une agréable soirée.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bernadette,. Moi aussi je trouve que c'est un beau modèle, ma collègue a bien choisi.
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Il est superbe !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie association de côtes et de jours. Je ne sais pas comment tu fais pour tricoter si vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle devra le porter avec quelque chose de fin dessous, car les trous sont gros. Aucune mérite, les aiguilles étaient grosses, ça allait tout seul...

      Supprimer
  6. Non seulement tu n'arrêtes jamais mais en plus tu ne fais pas dans la simplicité. Il n'y a aucune raison que ce si joli pull ne plaise pas.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis rassurée, le pull a bien plu, il a même beaucoup plu !

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est beau ce pull! Moi j'admire les torsades, je déteste en faire, mais c'est tellement joli comme çà !! Bravo quel talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas aimer tricoter des torsades !!??? Moi j'adore. Bon toi tu excelles au crochet.

      Supprimer
  9. C'est tout ce que j'aime, ce genre de pull. Bravo. Faire des torsades, cela me détend...
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'ennuie jamais avec les torsades et ça donne tellement de relief au pull !
      Bon week - end.

      Supprimer
  10. Très joli pull une fois de plus!

    RépondreSupprimer
  11. En effet j'ai failli dire " encore Nathalie " !!! Encore un joli pull, et bleu qui plus est, ma couleur du moment ! Je suis certaine qu'elle appréciera !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours et encore Nathalie ! Elle a une liste sans fin !
      Belle semaine. Bises

      Supprimer
  12. Wouahhh... quel bel ouvrage !!! Elle a du être ravie, Nathalie.... Compliments.
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique !!!!

    Mounette

    RépondreSupprimer